OBAMA: LE PREMIER BLACK A RETROUVER UN JOB DEPUIS LA CRISE DE SUBPRIMES

Publié le par ...

BARAK OBAMA: LE PREMIER BLACK A RETROUVER UN JOB DEPUIS LA CRISE DE SUBPRIMES

Bien que nouvellement embauché "le nettoyeur" est encore en chômage technique.
Il a chaleureusement remercié une femme de 106 ans enceinte de triplés qui l'avait chaleureusement recommandé pour ce nouvel emploi.

Nous sommes ravis de savoir que bientôt cet homme pourra payer ses traites, ses loyers, et peut-être même contracter un emprunt, rendre visite à Nicolas nagy-bogsa, l'Angela Merkel, la berlusconnasse et quelques autres comme Brown sugar.

Cependant nous savons bien que ce ne sera pas un job de tout repos: G.W. Augias continuera à foutre sa merde jusqu'en Janvier, et cet empaffé-fils ne va pas s'en priver.

Les Etats les plus conservateurs des USA ont trouvé plus blanc que Mc Cain et lui ont ouvert créances.


On lui souhaite de pouvoir nous démontrer rapidos le contraire!

--
"les amis du négatif à l'oeuvre".
http://nosotros.incontrolados.over-blog.com
http://les-batisseurs-d-abimes.over-blog.com
T@Z : Territoires Autonomes Zymotechniques ...
http://realclaaaaashnetwork.ning.com/
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Les amis du négatif à l'oeuvre 05/11/2008 12:04

Nous avions annoncé la victoire de Obama il y a huit jours!Tout nous prétendait le contraire, le racisme était même appelé à la rescousse afin de générer quelques erzats de suce panse...Nous, nous savions déjà tout!Notre chien ne voulait plus bouffer ses croquettes: des Mc Cain!!! Les chiens ont un huitème sens en plus d'une solide formation à l'ENA ou Sciences-Po...On s'est dit: le vieux débris peut se coller son gros nonos-tchouk-tchouk nougat dans le Fion , c'est pas lui qui aura la barraque à la con...(celle qui fait très "niou orlinse", planteur de coton, colonial quoi...avec ses fausses colonnes à la grecque, son machin du style parthénon de mauvais goût...). Notre chien n'est pas un conservateur, loin de là...Mais devant ses croquettes Mc Cain il broyait du noir...On s'est dit c'est dans la poche! Nus avons voulu prendre "djacklang" avec les bushmacker et tenter ainsi d'équarir les fins de mois difficiles; j'ten fiche: personne ne croyait en nos pronostics...Pourtant c'est pas compliqué: il suffit d'avoir le sens de l'observation...

Les amis du négatif à l'oeuvre 05/11/2008 09:30



Commentaire par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE dernièrement Supprimer le commentaire Drôle d'époque semble t-il...Alors que les TV du monde entier nous en rabattent les esgourdes à qui-mieux-mieux, des milliards par ici, des milliards par là, pour les banques et autres consortiums d'assurance... On n'arrête pas de toute la nuit de nous crier sur tous les tons stupéfiant les "sans-toits": -"Obama a gagné" ou bien: -" On a gagné!" (air connu)...mais personne n'est fichu de nous dire combien!

joshuadu34 05/11/2008 09:12

Bon,j'avais rien pondu là dessus parce que je n'en voyais pas vraiment l'utilité, mais j'y vais de mon petit com par rapport à la situation.On peut, bien entendu, se féliciter de l'élection du métissage dans ce pays qu'on disait trop facho pour ça, ce qui montre bien que l'image est déliberement tronquée ! Mais, déjà, il est hallucinant de constater que la campagne est déliberement raciste ! Je m'explique : tout a tourné sur la couleur de peau d'Obama et absolument pas sur son programme ! Ce racisme, qu'il ait la couleur fasciscte habituelle ou qu'il soit "positif" ne fait que reprendre le mattraquage idéologique habituel ! Une vrai victoire contre des idées d'intolérence aurait été présente si aucune forme de discrimination n'avait été faite concernant la couleur de la peau d'Obama ! On en reste encore, malheureusement, à la justification habituelle de ceux qui se disent "non racistes" : "je ne suis pas raciste, la preuve, j'ai un ami noir" ! Depuis quand est-il necessaire de justifier des idées telles que celles-là ? Le faire, c'est, quelque part, accepter de reconaitre qu'il existe une différence entre humain du fait de son lieu de naissance, ou de sa couleur de peau, de ses origines... On quantifie, en quelques sorte, son pourcentage d'acceptation de "l'autre", et on reconnait ainsi qu'une différence existe ! On entre, ainsi, de plein pied dans une acceptation de ce fait !Si Obama avait été issue d'un des quartiers pauvre tel Harlem, on aurait alors pu parler d'une victoire pour un vrai changement idéologique ! Mais cette victoire aurait été sociale ! Celle d'une classe sur une autre, une classe  totalement dévalorisée dans une indifférence générale totale ! Mais ce n'est, évidement, pas le cas ! Alors, Obama a gagné ! Bon ! Le seul point positif que j'y voit, c'est que ça va emmerder tous les fachos ! Mais on reste totalement dans une victoire du système d'exploitation et de servage ! En rien il ne s'agit d'une victoire de la liberté ! Pour les exploités, pour les esclaves, cela ne changera pas grand chose ! Cela risque même d'essoufler la contestation qui partait de bien bas quand ces pseudos contestataire s'appercevrons que rien ne change vraiment...