TRAVAILLER A 70 ANS... NOUS APPROUVONS!

Publié le par ...

TRAVAILLER A 70 ANS
NOUS APPROUVONS!

Il n'est cependant pas concevable que de telles mesures soient prises sans que des dispositions légales soient adoptées en amont par une commission de harengs ad'hoc.
Aussi, sans avoir à consulter les syndicats-bordel et les partis à claques, l'âge requis pour exercer légalement une activité professionnelle passerait-elle de  16 ans aujourd'hui à 70 ans au terme des nouvelles dispositions.

Toutefois pourraient être envisagées des dérogations spéciales pour les morts et les grabataires qui sous certaines conditions  seraient exemptés de travaux réputés à "pénibilité constatée".
ou réputés inutiles ou nuisibles( ex: faire chier ses voisins de pallier ou -par extension - ceux des pays lointains, tenir un établissement de crédit, un commerce, professeur flic, journaliste ou comptable) (liste non exhaustive!).

L'age d'arrivée à  la retraite sera modifié en conséquence et commencera au huitième jours suivant l'enregistrement de chaque individu viable au registre des naissances et s'étendra jusque au dernier jour de sa soixante neuvième année lui ouvrant alors le droit de s'inscrire à l'ASSADIQUE-POLE EMPLOI dans la limite des places disponibles.

Les femmes de 69 ans et enceintes de triplés ou quadruplés pourront bénéficier de mesures d'élargissement vers les campagnes et les montagnes, au grand air, pour y effectuer des travaux relevant de la culture alimentaire (élevage, arrachage de pommes de terre, labourage, pâturages, mamellages, fornicages, pêche à la ligne, chasse aux papillons)
. La pêche à la truite est suspendue.Faut pas faire chier les truites!
SINON RIEN!!!

--
"les amis du négatif à l'oeuvre".
http://nosotros.incontrolados.over-blog.com
http://les-batisseurs-d-abimes.over-blog.com
T@Z : Territoires Autonomes Zymotechniques ...
http://realclaaaaashnetwork.ning.com/

Commenter cet article