SOMMET DES SINISTRES A VICHY...CHANGEONS LES WAGONS!!!

Publié le par ...

Tenez: nous avons eu raison de ne pas prendre le train!!!



"Pendant qu'une vingtaine de ministres et secrétaires d'Etat européens chargés de l'intégration étaient réunis, lundi 3 novembre, au Palais des congrès de Vichy, à l'occasion d'une conférence ministérielle européenne sur l'intégration, quatre personnes ont été interpellées après avoir brièvement manifesté en pyjamas rayés à l'appel d'un groupuscule altermondialiste ( ???? ), Les Désobéissants.

Xavier Renou, à la tête du groupuscule, a expliqué, avant d'être interpellé, avoir "choisi de faire le rapport entre le dispositif de la fin des années 1930 et les politiques actuelles de l'Europe en matière d'immigration", contrairement aux mots d'ordre de la grande manifestation "unitaire "
( Source le Monde)

Les Festifs le retour à 18 heures
..." FUCK OF les Unitaires Festifs

Ça n'a pas loupé!

Comme s'il ne suffisait pas d'être soi-même pour dénoncer ou s'attaquer à ce sommet des "27 Sinistres de l' Intérieur" des temps actuels, continuités d'autres prétendument  "anciens",
Il fallait aussi nécessairement  s'y déguiser et surtout inévitablement en Juifs déportés...stigmatisés.
 
Comme s'il n'y avait eu que les juifs à pâtir de TOUTES  LES MESURES IMMONDES  prises contre "les mondes", avant, pendant et depuis ,  dans la politique Vichysoise COMME DANS TOUTES CELLES QUI SE POURSUIVENT IMPLACABLEMENT SUR TOUTE CETTE PLANETE,MAINTENANT COMPRIS;

Les "Drilles festifs" se seraient-ils "déguisés en Tziganes, en homo,  en manouches, en "politiques" , en anars, en communistes,en artistes "déviants", en malades psy???

Non, c'était incontournable,
Il fallait:
1: se déguiser/
2: en Juif sinon rien!


Le prisonnier à la Maguen David escamote toute la question sociale et historique combattue avec un acharnement jusqu'alors inégalé  ces années-là contre des millions de personnes et constituer le premier gigantesque laboratoire d'extermination de toutes les formes de résistance à la domestication du monde.
Les populations ou les "minorités"  qui n'étaient pas exterminées dans les camps périssaient à la boucherie des champs de batailles ou bien se trouvaient réduites en esclavage dans les usines de guerre...

Demandez à un môme ce qu'il sait de la seconde "world-war" Aujourd'hui...lui aussi n'aura retenu qu'une chose: le "martyre juif". devenu symboliquement "le tout", en résumé de ces années-là comme la paix se résumera ensuite à la seule non-répétition de cette  "affaire-là" !
Rien d'autre.
 
Faire d'un moment du "tout", le "tout" lui-même est une des formes pernicieuses du révisionnisme! y compris dans les inversions succcessives et  superposées du sujet , du postulat et du prédicat.
Le mensonge moderne à son stade avancé et ultime  procède d'abord dans l'agencement diffus du dilué des horreurs que ce monde produit et reproduit dans les mécanismes tordus de sa pensée, puis brutalement dans l'affirmation de son principe lui-même.
Ainsi: à  tous de se soumettre ou périr...

Ainsi, s'il n'y avait eu le "martyre juif", la seconde "World-War, "la der-des-der",(dans l'attente de la prochaine!) aurait été alors tout à fait "correcte, acceptable car sauf ce martyre-là, les guerres seraient presque de de bonnes et légitimes choses, hein?
Contre qui? Dans quelle formes?!  Tout serait là!

Et où l'on voit ici que le martyr fait toujours recette jusque dans les happenings à trois sous!

Cette réduction de la seconde Guerre mondiale à cette seule abomination relègue donc les guerres et ce qu'elles produisent au rang de "détail de l'Histoire".
Les guerres, excepté tout cela ne seraient que
  riches de fait d'armes, de victorieuses et belles épopées, de vaillants soldats, de héros, elles seraient, les guerres, habitées de "valeurs supérieures" comme le Travail, la Famille , la Foi et la Patrie???
Et, comme l'écrivait cet empaffé de Comte de Saxe,
"...la garantie de progrès dans les sciences et les innovations techniques, comme pour la modernité humaine et sociale., une source de régénérescence!"...
Rien moins! Ben dis-donc...

Tenez: nous avons eu raison de ne pas prendre le train!!!

Qu'en penses-tu, Constance?


Quelques groupes ont tenté cet après-midi vers 17 heures de mobiliser les habitants de Vichy à la cause des sans-papiers en marge de la Conférence européenne sur l'intégration. Ambiance.




"les amis du négatif à l'oeuvre".
http://nosotros.incontrolados.over-blog.com
http://les-batisseurs-d-abimes.over-blog.com
T@Z : Territoires Autonomes Zymotechniques ...
http://realclaaaaashnetwork.ning.com/
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Les amis du négatif à l'oeuvre 04/11/2008 22:15

A Josh...Bon nous voici donc avec un Haider défoncé au poppers qui se flingue dans sa tire après s'être envoyés tous les minets dociles avides de foutre célèbre d'un coté, de l'autre une manif  dans les ruelles de Vichy déguisée en soirée pyjama les lacrymo remplaçant allègrement le traditionnel pop-corn et enfin un Brack Allemand terrorisé...en pyjama lui aussi...Quelle époque! Bon, à la prochaine manif à Londres on se déguise en cabines téléphoniques?Bises , Ami.

Les amis du négatif à l'oeuvre 04/11/2008 14:40

"LA MANIF DEGENERE" TITRE LA PRESSE...NOUS, NOUS DIRIONS QU'ELLE AURAIT PEUT-ËTRE TENDANCE A EVOLUER!!! (les bâtisseurs d'abîmes)Une manifestation contre la politique d'immigration du gouvernement avait lieu à Vichy en marge de la conférence européenne. Des heurts ont opposé la police et quelques manifestants.







Le mardi 4 novembre 2008 à 03:14 par lol
s' étais magnifique , enfin quelque chose d' intéressant à vichy

joshuadu34 04/11/2008 13:49

Bon, j'ai trouvé que ça pour venir... Quand à moi-même, j'ai pas de pyjama et je dors à poil (bon, moins à poils que Sinsé quand même), je peux venir quand même ?

Les amis du négatif à l'oeuvre 04/11/2008 12:56

 
 

Foin de pyjama rayés ou non: tous à poil!
Commentaire par Team T@Z Il y a 17 minutes Supprimer le commentaire Un résumé enfin un peu clair sur Indy Grenoble ...