LES 3&4 NOVEMBRE, EN SYMPOSIUM A VICHY LES 27 SINISTRES DE L'INTERIEUR CREUSENT DE NOUVELLES FOSSES COMMUNES! HARDI, SAVATTONS SEC!

Publié le

LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE

lA CHAROGNE TOTALITAIRE POUSSE SUR LE FUMIER DE TOUTES LES PASSIVITES ET Y PROSPERE: Youp-là- Boum ! POUR UN RASSEMBLEMENT DES GUEULANTES A VICHY LES 3 et 4 NOVEMBRE.2008!!!

Options de l'admin

Comme nous le signalions à nouveau sur betapol, sur Taz et aussi sur le 69-3 ,comme en ce début septembre où nous avisions déjà chacunE de la tenue de cette assemblée de flics et d'ordures.
27 "Minustres de l'Intérieur" devant plancher sur l'immigration en Europe...A VICHY.
( Que le site choisi, pour aussi délibérément spectaculaire qu'il soit , n'escamote pas pour autant le contenu du projet immonde qui le contient!).

Nul ne semblait devoir prendre ce communiqué au sérieux tant cela pouvait à bien des égards paraître "canulardesque"...

Et pourtant... L'info depuis a été vérifiée et reprise...mais pas aussi largement que nous nous pensions en mesure d'en attendre.
Pis encore, les "réactions" sembleraient bien ternes pour ne pas dire quasi amorphes sur la question, ici, sur béta, sur indy, and so on...en dépit du fait que quelques autres aient aussi, de leur côté, tenté une gueulante...

Vichy en Novembre 2008 sera donc aussi paisible qu'en 1940/45.

Les 3 & 4 Novembre seront "techniquement " réglés les aspects logistiques de cette question après cette autre réunion, (elle aussi passée inapperçue) des "Maitres d'Oeuvre".
Au niveau Européen les chefs d'état de 27 pays de l’Union vont se réunir ces 15 et 16 octobre pour ratifier le "Pacte Européen sur l'Immigration et l'Asile".


Nous apprenons donc ainsi que les pastilles ne se sucent pas seulement, qu'on peut aussi se les mettre dans le fion, comme n'importe quel suppositoire...Bien profond, comme d'hab !!!

En Italie ils en sont à re-décorer les kiosques à journaux des portraits de benito Musolini, à applaudir les apparitions de Berlusconni aux cris de "Viva el Ducé!", Les obsèques de Haider, en Autriche sont gravement impressionnantes alors que les réactions, quant à elles, sont quasi inexistantes....Et même sarko qui remonte puant de sa vase!. Et déjà, à Massy-Palaiseau on remet des populations entières dans les trains vers des zones inconnues déjà bien trop connues,
Ici, des Rrom's, demain tous les autres...mais après avoir avec vos thunes et votre silence résigné et complice renfloué les banques, bien sûr...
Les temps sont ...dégueulasses!

Époque désopilante! Les temps sont difficiless

Repères : les-temps-sont-difficiles

Commenter cet article